Durable grâce à des façades à haut rendement énergétique
Dans les murs en béton isolés dans le noyau et les façades ventilées, les ponts thermiques sont créés par des fixations en aluminium, en acier d'armature ou en acier inoxydable. Pour répondre aux exigences énergétiques de plus en plus strictes, il faut des fixations de façade qui réduisent les besoins en énergie de chauffage.
Efficacité énergétique et esthétique
Isolink® a été spécialement développé pour deux types de façades :
Tous les types de murs et de façades à isolation dans le noyau peuvent être conçus avec Isolink® sans ponts thermiques. Il est désormais possible de réaliser des surfaces de haute qualité jusqu'à la classe 4 du béton apparent.
En outre, Isolink® peut être utilisé comme fixation sans pont thermique dans les façades ventilées. Cette conception esthétique de la façade offre non seulement une plus grande liberté de conception, mais constitue également un système de construction économique et nécessitant peu d'entretien.

Ancrage économe en
énergie des façades

Schöck Isolink®
Avec Schöck Isolink®, les façades sont fixées sans ponts thermiques et l'efficacité énergétique requise est atteinte. Cela est possible grâce au matériau composite spécial en fibres de verre Combar®, qui présente une conductivité thermique exceptionnellement faible.
La conductivité thermique minimale est particulièrement importante lors de l'application de couches d'isolation.
Schöck Isolink® est fabriqué en composite de fibres de verre et garantit une fixation des façades sans pont thermique. Des tests thermographiques confirment la supériorité du composite de fibres de verre par rapport aux matériaux en acier avec une conductivité thermique de seulement 0,7 W/(m · K).
