Schöck Isokorb® T type K-E est un système d'ancrage constructif destiné à rompre les nœuds de construction dans les balcons et galeries. Cet élément est disponible en version ignifuge (REI120). Le Schöck Isokorb® T type K-E absorbe les forces de moment et les forces transversales dans le cas d'éléments de béton à encorbellement.
plusL'élément est réalisé avec un élément de pression HTE-Compact en béton ultra-haute résistance et une isolation de 80 mm de Neopor®. Cela permet de minimiser les pertes thermiques dans le raccord et d'éviter les ponts thermiques. Ses excellentes propriétés physiques rendent la construction et la conception écoénergétiques possibles.
Schöck Isokorb® T type K-E-M2-V1, T type K-E-M4-V1, T type K-E-M6-V1 ou T type K-E-M8-V1 sont utilisés pour l'ancrage ultérieur des éléments préfabriqués en béton avec Schöck IDock®. Ces éléments sont divisibles (250 mm et 500 mm) et disponibles en hauteur standard de 160 à 250 mm.
Pour un assemblage ultérieur et des solutions sur mesure, contactez notre département ingénierie.
Les éléments modulaires standard Schöck Isokorb® peuvent être combinés à l’IDock® sans la moindre adaptation technique et assurent un certain ancrage.
Les éléments préfabriqués en béton peuvent être pleinement sollicités 24 heures après leur montage, ce qui offre un réel gain de temps et de matériel.
C’est vous qui choisissez quand vous souhaitez ancrer les éléments en béton : directement après le gros œuvre ou seulement lors de la phase de finition.