Schöck Isokorb® XT type K est un système d'ancrage constructif destiné à rompre les nœuds de construction dans les balcons et galeries. L'élément est disponible en version ignifuge (REI120). Le Schöck Isokorb® XT type K absorbe les forces de moment et les forces transversales dans le cas d'éléments de béton à encorbellement.
plus
La nouvelle génération d'éléments Schöck Isokorb® XT type K a été optimisée afin d'obtenir une isolation thermique encore plus élevée. L'élément est pourvu d'une isolation de 120 mm en Neopor® et d'un élément de pression HTE Compact® en béton ultra haute résistance. Le nouvel élément de pression HTE-Compact® a une conductivité thermique plus faible et une plus grande capacité, pour de meilleures performances au niveau de la technique de construction. Pour une capacité portante plus élevée, les éléments d'une plus grande capacité sont équipés d'un collier spécial de sorte que les forces qui s’exercent derrière l'élément de pression sont transférées en toute sécurité.
L'élément a été certifié par le Passivhaus Institut de Darmstadt (DE) comme « composant écoénergétique » pour les connexions de balcon. Schöck Isokorb® XT type K ramène la perte thermique à un minimum et permet d'atteindre des normes d'isolation importantes. Schöck Isokorb® XT type K vous offre les ruptures thermiques avec les meilleures propriétés physiques.
Les éléments Isokorb® XT type K sont disponibles de série en hauteurs de 160 à 250 mm. Notre département Ingénierie vous apportera volontiers son aide pour des solutions sur mesure.
Grâce à l’optimisation des composants de construction, les éléments sont divisibles et peuvent être livrés en longueurs de 250, 500 et 1000 mm.
Schöck Isokorb® est composé de matériaux de qualité présentant une très faible conductivité thermique pour une isolation thermique optimale et un confort maximal du niveau d'une maison passive.
Nos conseillers techniques s’appuient sur leurs nombreuses années d’expertise et d’expérience internationale pour trouver la meilleure solution aux situations même les plus complexes.